La Corporation de développement communautaire (CDC) du Val-Saint-François a tenu son assemblée générale annuelle le 17 juin dernier au Centre d’art de Richmond, en présence de plusieurs membres et partenaires.
À cette occasion, Kevin Bombardier, directeur de Valcourt 2030, a été réélu président du conseil d’administration. Deux postes étaient en élection cette année. Marie-Claude Tardif, de la Maison de la famille du Val-Saint-François, a également été réélue. Aussi, nous accueillons Laura Parent, de la Maison des jeunes l'Initiative de Valcourt, qui rejoint le conseil pour un premier mandat.
Nous souhaitons adresser un remerciement tout spécial à Aude Néron, qui a choisi de passer le flambeau après six années d’implication au sein du conseil d’administration. Son dévouement, son regard sensible et sa contribution constante ont grandement enrichi la mission de la CDC. Merci Aude!
Le conseil d’administration est maintenant complet, avec également Jade Lescault, de Destination Carrefour, et Claudia Belzile, du Centre d’action bénévole de Valcourt et région, toujours en poste.
Une équipe solide et engagée pour porter les projets collectifs et renforcer le tissu communautaire dans tout le Val-Saint-François!