Une offre de services bonifiée pour mieux répondre aux besoins de ses membres!

Dans le cadre de sa nouvelle planification stratégique, la Corporation de développement communautaire (CDC) du Val-Saint-François s'engage à renforcer sa capacité d'action et celle de ses membres. Grâce au financement accru du Gouvernement du Québec et de la Fondation Lucie et André Chagnon, la CDC est en mesure d'offrir un soutien mieux adapté à ses membres, visant à faciliter leurs actions au sein des 18 municipalités de la MRC.

Suite à une vaste consultation auprès de ses membres, l'équipe de la CDC a identifié les services et les activités les plus sollicités par les groupes communautaires de la région. Parmi les besoins exprimés, on compte notamment le développement de plans stratégiques, l'adoption des meilleures pratiques en matière de communication, la consolidation de la gouvernance et la recherche de financements, pour n'en citer que quelques-uns.

« La CDC du Val-Saint-François s'est depuis longtemps distinguée par la qualité des services offerts à ses membres. Aujourd'hui, avec davantage de ressources, nous sommes mieux équipés pour répondre aux attentes de nos membres », déclare Diego Scalzo, directeur de l'organisation.

Pour découvrir notre nouvelle gamme de services, consulter la section document de notre site internet.